Image Bandeau page d'accueil

Recrutement : rejoignez l’étude Pesin & associés

Les métiers du droit ou du recouvrement de créances vous intéressent ? Vous souhaitez évoluer dans un univers juridique, dynamique et stimulant ? Rejoignez nos équipes de juristes et de gestionnaires dans l’un des 5 offices Pesin & associés. Découvrez nos offres d’emploi et de stages.

Quelles sont les offres d'emploi à pourvoir ?

En plein développement, la SCP (Société Civile Professionnelle) Pesin & associés, 1er réseau national de commissaires de justice et officiers ministériels, recrute et forme de nouveaux collaborateurs pour renforcer ses équipes.

Vous êtes autonome, organisé(e), rigoureux(se), à l'écoute et savez travailler en équipe ? Voici les offres d’emploi actuellement à pourvoir :

Postes à pourvoir dans un des 5 offices Pesin & associés en France : Bordeaux (Gironde), Chatou (Yvelines), Lille (Nord), Massy (Essonne) et Nice (Alpes-Maritimes).

Comment postuler chez Pesin & associés ?

Pour postuler, merci de remplir le formulaire ci-dessous et de joindre un CV et une lettre de motivation pour que la DRH (Direction des Ressources Humaines) puisse étudier votre candidature.

1 seul fichier.
Limité à 20 Mo.
Types autorisés : pdf, doc, docx, odt.
1 seul fichier.
Limité à 20 Mo.
Types autorisés : pdf, doc, docx, odt.
(* Tous les champs sont obligatoires)

Quelles sont les professions exercées dans une étude de commissaires de justice ?

  • Commissaire de justice salarié
  • Juriste
  • Clerc expert
  • Clerc gestionnaire
  • Clerc significateur
  • Clerc aux procédures
  • Chargé de recouvrement amiable
  • Employé administratif

Quel est le niveau d'étude requis pour travailler avec un commissaire de justice ?

Pour les postes de chargé de recouvrement amiable ou d'employé administratif, aucune expérience dans le domaine du recouvrement n'est exigée. Une formation sera assurée en interne.

Pour d’autres types de poste, un master en droit et/ou une première expérience d'au moins 3 mois dans une étude de commissaires de justice (ex-huissiers de justice) consœur peuvent être requis.

Si vous avez des questions préalables à votre candidature, vous pouvez contacter Me Cécile Lagrifoul, commissaire de justice associée en charge des ressources humaines au sein de l'étude Pesin & associés.

En savoir plus sur l'étude Pesin & associés